Bed and breakfast Kingstown House - Cashel (Tipperary)

$$$$|Voir sur la carteCashel (Tipperary), Irlande|
Bed and breakfast Kingstown House - Cashel (Tipperary)
Description

Un parking est disponible sur place de Bed and Breakfast Kingstown House à Cashel.

La station touristique se trouve à moins de 25 minutes à pied de la cathédrale Saint-Pierre-du-Rocher de Cashel, tandis que les Dominics Abbey est à une promenade de 25 minutes de marche. Les sites culturels de la région sont la Bru Boru Cultural Centre (2 km) et Bolton Library (2,1 km). Vous pouvez facilement trouver le Rocher de Cashel à moins de 5 minutes en voiture de l'hôtel.

L'aéroport de Waterford est à 75 km de cet immeuble.

Les chambres disposent d'installations telles qu'une cafetière/théière ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le divertissement des clients. Elles offrent des salles de bain équipées d'une toilette séparée et une douche et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des serviettes.

L'hôtel Kingstown House fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Les invités peuvent bénéficier d'une terrasse ensoleillée et un espace de pique-nique avec un supplément.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chalet à 1 Chambre à Coucher

• Patio

Informations essentielles sur Kingstown House

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Waterford, WAT

Windmill, Cashel, County Tipperary, Ireland, Cashel (Tipperary), Irlande, E25AK85

Commentaires sur Kingstown House

Le check-in était efficace. La chambre était spacieuse et confortable. La cuisine était bien équipée. Le parking était pratique. L'emplacement était excellent. Le personnel était chaleureux et attentionné. #Satisfait

J'ai passé un excellent séjour à Kingstown House. Le rapport qualité-prix était incroyable, avec une grande chambre, une salle de bains et même une cuisine. J'ai adoré pouvoir me préparer mon propre petit-déjeuner copieux. De plus, l'accueil chaleureux du personnel a rendu mon séjour encore plus agréable. L'emplacement est paisible et calme, parfait pour se détendre.

Florence France,

Notre chambre familiale était spacieuse et disposait d'une cuisine, ce qui était très pratique. Le lit était également très confortable. Une particularité agréable était que tous les éléments du petit-déjeuner étaient fournis le soir, ce qui nous permettait de nous préparer le matin à notre convenance. Nous avions à notre disposition un réfrigérateur, une bouilloire et un grille-pain. Les viennoiseries, le pain, les céréales, le jus d'orange, les yaourts et la salade de fruits étaient inclus.

De plus, bien que le B&B soit un peu difficile à trouver de nuit, étant situé en pleine campagne, la maison était très agréable et nous avions l'impression de séjourner dans un appartement pour deux personnes. Le propriétaire nous a même offert un voucher pour visiter le rocher de Cashel, ce qui était un super bonus.

J'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel. La propreté de l'établissement était impeccable, et les installations de l'hôtel étaient très bien entretenues. Le parking était facilement accessible et pratique. De plus, le personnel était extrêmement serviable et sympathique, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Absolument rien.

Tony France,

Après plusieurs nuits dans des hôtels avec notre bébé, nous avons vraiment apprécié la tranquillité de ce chalet très confortable et bien équipé. Les hôtes sont d’une très grande gentillesse et ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. Une bulle de calme. Vaste chambre familiale avec coin cuisine. Lit très confortable. Tous les éléments du petit déjeuner sont fournis le soir et on se débrouille le matin. Réfrigérateur, bouilloire, grille-pain. Viennoiseries, pain, céréales, jus d'orange, yaourts. Pour une fois, ça repose l'estomac. Petit chalet bien aménagé avec sa mini cuisinette entièrement équipée. Tout est fourni pour le petit déjeuner dans le chalet. Les hôtes sont très sympathiques et avenants. On recommande!

Jean-Pierre France,

Les chambres spacieuses et bien équipées avec cuisinette sont géniales! Le petit déjeuner inclus dans la chambre est pratique. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Je recommande vivement ce logement confortable pour un séjour à Cashel. 👍

Magali France,

Super séjour, lieu magnifique, tout équipé, communication INCROYABLE, propriétaires adorables, recommandations top, je recommande à tous !

Claude France,

Quelle vue magnifique depuis la terrasse du chalet ! J'ai adoré me réveiller avec cette vue sur les montagnes. Les hôtes étaient très aimables et ont tout fait pour rendre mon séjour agréable.

Ah, la télévision à écran plat. J'ai passé plus de temps à chercher la télécommande qu'à regarder quelque chose.

Emmanuel France,

Nous avons passé une nuit dans un charmant chalet à la campagne. Le calme et la tranquillité étaient vraiment appréciables après de nombreux séjours à l'hôtel. Le chalet était confortable et bien équipé, idéal pour notre famille avec un bébé. Les hôtes étaient très gentils et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. C'était vraiment un havre de paix.

L'accueil était un peu trop professionnel et rapide, manquant de chaleur. Quelques petits désagréments ont été notés, comme une cafetière défectueuse et des fruits pourris au petit déjeuner.

Hugues France,

Le cadre de cet établissement est vraiment paisible et calme, idéal pour se ressourcer. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. De plus, l'accueil chaleureux des hôtes a rendu notre séjour encore plus agréable. Mention spéciale pour la kitchenette dans la chambre, très pratique pour préparer nos repas. Enfin, la vue sur le paysage environnant était magnifique, un véritable dépaysement.

L'absence de choix chauds au petit-déjeuner était un peu décevante.

Octave France,

La propreté impeccable de l'ensemble de l'hôtel et des installations.

Rien n'est à éviter.

Thomas France,

Camping tout confort. Accueil charmant et sympathique. Indépendance et flexibilité. Proximité du Rock of Cashel. Appartement pour 2 personnes. Cuisine entièrement équipée. Petit-déjeuner inclus dans le chalet. Voucher offert pour le rocher de Cashel

Tout génial.

Fernand France,

Nous avons séjourné une nuit dans le charmant chalet de Kingstown House et nous avons été ravis de notre expérience. Après plusieurs nuits passées dans des hôtels avec notre bébé, nous avons grandement apprécié la tranquillité de ce chalet confortable et bien équipé. Les hôtes ont été d'une grande gentillesse et ont tout fait pour que notre séjour se déroule au mieux. Nous avons également apprécié la possibilité d'arriver tard grâce à une boîte à clés et d'avoir un petit-déjeuner à disposition dans le chalet. C'était vraiment une bulle de calme dans la campagne irlandaise.

Il n'y a absolument rien que nous n'ayons pas aimé dans cette propriété. 😊

Après avoir séjourné à l'hôtel Kingstown House, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'établissement. Pour commencer, le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont confortables, spacieuses et offrent une intimité totale. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, situé à proximité du célèbre Rock of Cashel. Le personnel a été très chaleureux et attentionné, ce qui a ajouté une touche d'accueil agréable à mon séjour. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherchent un séjour paisible et confortable.

Dans l'ensemble, mon séjour à l'hôtel Kingstown House a été très satisfaisant et je serais heureux d'y retourner à l'avenir.

Alexis France,

Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B à la campagne. Nous étions à la recherche de calme et de tranquillité, et nous avons été comblés. L'appartement pour 2 personnes était spacieux avec une grande chambre, une cuisine et une salle de bains. De plus, les hôtes ont offert un voucher pour le rocher de Cashel, une belle attention. Nous avons également apprécié de pouvoir préparer notre propre petit déjeuner copieux, avec tous les éléments nécessaires fournis.

Je recommande sans aucun doute ce B&B.

Armand France,

FAQ concernant Kingstown House

À quelle distance du centre-ville se trouve Bed and breakfast Kingstown House ?
Le centre-ville de Cashel est accessible à 30 minutes de marche de Bed and breakfast Kingstown House.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Bed and breakfast Kingstown House ?
Le Rocher de Cashel ainsi que l'Abbaye d'Hore font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 5 et 10 minutes de route de Bed and breakfast Kingstown House.
Y a-t-il un parking à l'hôtel Bed and breakfast Kingstown House à Cashel ?
Oui, il y a un parking disponible sur place de l'hôtel Bed and breakfast Kingstown House à Cashel.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de Bed and breakfast Kingstown House ?
Vous pouvez quitter Bed and breakfast Kingstown House de 06:00 à 12:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Cashel ?
Les prix à la propriété à Cashel commencent à partir de 122€.
Quels types de chambres propose la propriété à Cashel ?
La propriété à Cashel propose des types de chambres tels que Chambre Familiale et Chalet à 1 Chambre à Coucher.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de Bed and breakfast Kingstown House ?
Toutes les chambres de Bed and breakfast Kingstown House disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles possèdent des salles de bains privées ainsi que d'un sèche-cheveux et d'une douche.